dimanche 26 juillet 2015

Petit budget


Tous le monde dit que le maquillage coûte cher après on entend c'est un budget etc.


Aujourd'hui je vous propose une marque de maquillage que j'ai testé personnellement. C'est la marque ELF : Eyes Lips Face


J'ai fait la commande avec plusieurs amies du coup nous n'avons pas eu de frais de port mais des réductions ont été faites.
La plupart des articles ne coûtent vraiment pas cher. Bien évidemment vous allez vous dire que moi j'ai payé pour des produits assez onéreux mais je voulais tester cette marque, surtout tous ces produits précisément, puisque j'en avais beaucoup entendu parler.

J'ai acheté :
La poudre haute définition - 6.80 € 
Le Kabuki - 6.00 €
La base à paupière - 4.00 €
Les 12 pinceaux - 18.00€
Un rouge à lèvres - 5.00€ Nom : Runway Pink le n°6716
Un miroir de poche - 1.50€

C'est une marque que je conseille puisque cela reste une marque à petit prix où le matériel ainsi que les accessoires sont très très bien. Ces produits sont quand même de bonne qualité.
Bref...

Boutique : ELF
Qualité : Bonne
Lien : http://www.eyeslipsface.fr/

PS : Si vous voulez que je teste d'autres marques dites le moi en commentaire :)

Des Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire