jeudi 23 juillet 2015

Kimono

Le Kimono,

Je vous propose pour mon premier article, que nous parlons de Kimono. Malheureusement, il ne vient pas du Japon même mais de la boutique MIM !



Pour moi, c'est un article à avoir dans sa garde robe. 



Il fait partit de la nouvelle collection et il coûte 19.99 €. Il est très bien pour les chaleurs que nous avons en ce moment. Il habille une tenue très facilement et ce porte avec une large gamme de couleurs.



Tissu très agréable mais les fils se défont vite. La qualité reste bonne pour le prix.



Voici mon choix : 

Je vous le conseille !! 


Bref ... 

Boutique : MIM 
Prix : 19.99
Collection : Nouvelle
Qualité : Moyenne
Lien : http://www.mim.com/fr/collection/p/0176298010-kimono-imprime-franges-noir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire