vendredi 21 août 2015

Entretien d'embauche : TENUE

Bien sur dans la vie, on a tous eu où 
nous allons avoir un entretien d'embauche etc.

Dans cet article, vous allez trouver des conseils concernant les tenues. 

Nous avons l'indémodable Blazer noir qui donne un aspect très chique et très classe. Il en existe plusieurs mais personnellement je reste au niveau de cette pièce "classique" avec une légère touche de fantaisie.

En dessous du blazer je conseil plutôt un haut très classe par forcement une chemise qui reste une pièce que l'on pensons "obligatoire".

Par rapport aux sous vêtements, bien sur il faut accorder avec la tenue. Si vous mettez un haut blanc mettez un soutien gorge chair mais surement pas noir ou flashy. J'ai déjà vu des personnes venant passés un entretien, pendant quand j'étais en stage, avec un haut bleu flashy avec un soutien gorge rose bonbon. C'était très drôle à voir.
Arrêtez de croire aussi qui faut forcement mettre un décolleté c'est juste une idée reçu :). 

Pour ce qui est des jambes, je conseille que vous mettiez un pantalon ou une jupe ou vous vous sentez confortable et absolument a l'aise. Puisqu'il faut quand même vous défendre et généralement, on se défend beaucoup plus quand nous sommes a l'aise et bien "dans nos baskets". 

Pour nos petits petons, je recommande des ballerines, juste pour le côté confortable a l'aise. Pour ceux qu'ils préfèrent les talons, on peut les mettres mais bien évidement cela dépend des centimètres du talon, de la forme de la chaussure et également de la couleur. Personnellement je privilégie les talons de 4-6 cm avec des talons en cuir noir avec une pointe de métal au bout. 

Bref : 
Veste : blazer côté plus chique 
Tops : chemise ou haut crème, blanc, rouge foncé. Quelques choses de foncés. 
Sous vêtements : chair
Jambes : jupe ou pantalon chique et non flashy. 
Petons : talons noir ou marron foncé 4cm voir 7 cm maximum ou ballerines. 


Soyez sur de vous ! Soyez chic ! 

Soyez vous ! 


Des bisous ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire